Je confectionne chaque turban avec le plus grand soin. Pour l’expédition, je choisis l’emballage selon le modèle pour qu’il vous parvienne rapidement et dans un état impeccable.
Les livraisons sont assurées par La Poste en France et en zone Europe.
Une fois confectionnés, ils arriveront entre 2 et 7 jours ouvrables.
La livraison de vos turbans
Pour s’assurer les meilleures conditions de livraison, vérifiez l’exactitude des informations transmises lors de votre commande. En cas d’erreur sur les coordonnées, vous devrez vous acquitter des nouveaux frais de livraison.
Pour l’expédition de sa commande, vous avez le choix entre la lettre suivie ou le colissimo. C’est aussi en fonction aussi de la taille du colis.
Attention : en cas du choix « lettre suivie », Suzeanne.fr ne saurait être tenue responsable de toute éventuelle perte/dommage/vol survenant en cours de transport. De même dans le cas d’une livraison non aboutie pour cause d’accès impossible à la boite aux lettres du client. Le Client devra alors s’adresser directement à son transporteur/facteur.
Le temps d’acheminement des commandes par lettre suivie est de 4 à 7 jours ouvrables (à ajouter au temps de confection de la commande).
Le temps d’acheminement des commandes par Colissimo remis contre signature est de 2 jours ouvrables (à ajouter au temps de confection de la commande).
Le numéro de suivi sera transmis dans l’e-mail que vous recevrez lorsque cette dernière aura été expédiée.
(Les délais d’acheminement pour l’international varient entre 4 et 12 jours en fonction des destinations).
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et tout retard éventuel ne peut autoriser le client à refuser la livraison de sa commande ou réclamer le règlement de dommages ou intérêts.
Politique de retour et d’échange
Vous disposez d’un délai de quatorze jours à partir de la date de réception de votre commande pour effectuer votre droit de rétractation si un produit venait à ne pas convenir. Vous devrez au préalable impérativement me contacter via le formulaire de retour afin de m’informer de votre choix. Je vous transmettrai alors les informations pour renvoyer votre produit.
Le ou les articles devront être renvoyés par courrier dans un emballage sûr, en parfait état. Les articles portés ou lavés ne seront pas repris.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Si la taille d’un article ne convenait pas, la retouche est gratuite.
Quelque soit le motif du retour, le ou les produits en question devront être accompagnés d’une note rappelant votre nom ou le numéro de votre commande, ainsi que les informations nécessaires à la retouche.
Dès réception du produit respectant les conditions citées ci-dessus, un échange ou un remboursement pourra avoir lieu directement sur votre moyen de paiement.
Les produits retournés abîmés ou incomplets ne seront ni repris ni échangés.
Les produits créés à partir de vos tissus ne sont ni repris ni échangés.
Pour toute question n’hésitez pas à me contacter par mail sur contact@suzeanne.fr ou via mon formulaire de contact.